Fermer
Secteurs / Activités

    L'effet Domino's Pizza. - Com. de presse du 7 février 2008

    Bénéficiez de perspectives de développement sans comparaison : l'effet Domino's, leader mondial de la pizza livrée, se traduit déjà par 25 ouvertures en 2007 et 125 magasins à fin 2007. Appuyez-vous sur la qualité des produits et des méthodes qui font notre succès mondial et notre croissance spectaculaire dans l'hexagone.

    Les Français apprécient de plus en plus la pizza livrée à domicile

    Résultats : 25 nouveaux Domino's Pizza en 2007 et pas moins de 500 ouvertures
    programmées par le leader mondial, un nouvel eldorado pour les franchisés !

    Après les fast-foods, l'effet Domino's

    Il y a 20 ans les fast-foods débarquaient dans l'hexagone avec la rapidité et le succès que nous leur connaissons.
    Aujourd'hui, la relève est prête sur un marché neuf dont la conquête organisée est désormais enclenchée : le marché de la pizza livrée à domicile, avec à sa tête le leader mondial, Domino's Pizza.

    L'occasion ou jamais d'une importante plus-value financière

    Un nouvel eldorado qui focalise l'intérêt d'un nombre croissant de candidats à la franchise. Connaissant la puissance de Domino's Pizza avec 8300 magasins dans le monde, ils verraient bien là l'occasion rêvée d'investir sur une enseigne à très forte valorisation, permettant en plus des revenus d'exploitation – de capitaliser sur la montée en puissance en cours : le succès augmentant, le prix des unités à l'achat comme à la revente ne peut en effet que grimper.

    L'opportunité aussi pour chaque franchisé de multiplier son parc de magasins

    L'effet Domino's joue, là encore, à plein : les affaires appellent les affaires, et le succès rapide de chaque unité permet déjà à une majorité de franchisés d'exploiter plusieurs points de vente. Les revenus et le capital créés augmentent ainsi doublement ou triplement, profitant d'une dynamique réseau sans comparaison. Avec une marge brute élevée et un C.A. moyen de 630 000 euros H.T. par unité, les franchisés Domino's Pizza bénéficient d'une situation exceptionnelle pour créer et développer leur entreprise.

    2007 : un plan marketing et communication sans précédent

    Pour appuyer son développement en franchise, Domino's Pizza dispose d’une vraie dynamique marketing (flyers, mailings, emailings, radio, affichage) pour positionner son image, renforcer la notoriété de la marque et la visibilité des magasins sur leur zone de chalandise afin d’optimiser leurs volumes de vente, et de ses multiples innovations produits.
    Au niveau local, la création de trafic est amplifiée par des supports adaptés à chaque situation dans et autour du point de vente.

    80 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DOMINO’S PIZZA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DOMINO’S PIZZA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise