Fermer
Secteurs / Activités
    LA BOUCHERIE HABILLAGE SEP18

    L’enseigne cuisiniste IXINA s’installe à Avranches !

    Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someonePrint this page
    Com. de presse
    3 novembre 2018

    L’enseigne cuisiniste IXINA a recruté pour le 30 octobre, Johan Raoult et son équipe  pour animer le magasin d’Avranches, idéalement situé dans la toute nouvelle zone commerciale de la rue Division Leclerc.

    Le nouveau showroom de 250m2 ouvrira ses portes le 30 octobre prochain.

    « Nous sommes prêts à accueillir nos premiers clients » indique Johan Raoult, 42 ans.

    Déjà gérant du magasin IXINA de Saint Malo, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que cet ancien professeur d’EPS de collège aborde ce nouveau challenge : « Notre magasin est situé dans la zone nouvellement créée de la rue Division Leclerc, où de belles enseignes, très dynamiques, se sont installées. Avec notre offre regroupant les toutes dernières tendances en matière de cuisine, nous apportons une complémentarité à l’offre commerciale de l’agglomération d’Avranches », poursuit-il. « Et personnellement, je suis ravi de m’installer ici. Avranches est une ville très attractive. Nous espérons devenir un acteur de référence pour les consommateurs de la région. Nous allons mettre au profit de nos futurs clients toute l’expérience acquise avec notre magasin de Saint Malo ».

    Devenir franchisé pour gagner en indépendance.

    « Entreprendre était une aventure qui me tentait bien. Changer d’orientation n’est pas si difficile, avec un peu de volonté… Tout s’apprend, lorsqu’on en a envie et qu’on est bien accompagné. Et chez IXINA, l’accompagnement est très complet. C’est assez confortable », sourit Johan Raoult,

    « J’ai choisi de devenir un franchisé IXINA car, outre la qualité de leurs gammes de cuisines, séduisantes et abordables, les valeurs qu’ils défendent, la transparence et le respect des clients, me correspondaient parfaitement. Et aujourd’hui, je ne regrette absolument pas d’avoir tenté l’aventure », conclut-il.

    Rendez-vous le 30 octobre, au 49 Rue de la Division Leclerc, 50300 Avranches, pour découvrir le nouveau showroom.

    100 000 €
    Apport personnel
    23 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche

    A lire également sur IXINA

    A lire également sur ce thème

    BOCONCEPT BAN 2018
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IXINA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise IXINA Trouvez votrelocal