Fermer
Secteurs / Activités

    L’enseigne de la restauration rapide Bagel Corner, remercie ses clients et ses partenaires

    Com. de presse
    14 janvier 2019

    Bagel Corner vous présente son bilan de l’année 2018 et remercie l’ensemble de ses clients ainsi que ses partenaires qui contribuent tous les jours au succès de l’enseigne !

    Comme tous les ans depuis déjà 4 ans, Les Dalton’s du Bagel adressent leurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année et en profitent aussi pour faire le bilan de l’année 2018 écoulée.

     Déjà 42 restaurants ouverts ou en cours de travaux

    Le nouveau concept (environ +20% de chiffre d’affaires par restaurant et par rapport à l’ancien concept) inauguré en août 2017 à Paris a permis à l’enseigne d’attirer plus de clients et, plus de candidats entrepreneurs. Tout en souhaitant conserver un rythme de croissance maîtrisé, Bagel Corner affiche un record de 16 restaurants ouverts ou en cours d’ouverture durant l’année 2018, soit une hausse du parc de +67%.

     Déjà des ouvertures hors de France

    Sous la responsabilité de Marc Hostyn, master licencié du réseau, la Belgique a ouvert ses deux premiers restaurants à Bruxelles et à Liège. Un bon début pour Marc qui a pour objectif d’ouvrir 30 restaurants sur cette même zone à terme. D’autres zones export sont à l’étude.

     Déjà une convention nationale hors de France

    C’est à Marrakech que les Dalton’s du Bagel et leurs équipes ont accueilli leurs partenaires et quelques prestataires pour la troisième convention nationale du réseau : un succès pour tous avec le plein de motivation et d’adrénaline dans une ambiance chaleureuse. Ils ont déjà donné rendez-vous au réseau à l’automne 2019 en Espagne.

    BAGEL CORNER – 14JANVIER2019

     Photo de la famille Bagel Corner à la convention nationale 2018 qui a eu lieu à Marrakech

    Déjà des partenaires qui ouvrent leur second restaurant

    C’est Nicolas de La Rochelle qui a ouvert la voie aux autres entrepreneurs du réseau pour lancer l’ouverture d’un second restaurant. Il a été suivi par AREAS, AVIA, Bagel Corner Lyon, Bagel Corner Montpellier, Bagel Corner Toulouse, Bagel Corner Orléans, Bagel Corner Annecy et bien d’autres. 60% du parc a ouvert ou souhaite ouvrir un second ou troisième restaurant.

     Un concept qui plait déjà aux centres commerciaux

    Alexandra qui s’est lancée la première sur ces zones de fort flux (centre commercial Mériadeck à Bordeaux) a été rapidement suivie par Noémie à Orléans, Mustapha à Dijon, Marie Paule à côté de Toulouse ou encore Mourad qui s’implante à Toulouse Blagnac et Anthony dans un des plus gros centre commercial français à Lyon La Part Dieu.

     Mais aussi…

    Le succès rencontré dans les gares SNCF de Rennes, de Paris Gare de l’Est, à l’aéroport de Toulouse, dans la station-service AVIA sur l’autoroute A71, le partenariat avec le Crédit Agricole au sein du VillageByCA Paris, la vice-présidence du Leaders Club, et un rôle plus actif au sein du Réseau Entreprendre Paris.

    A ces bonnes nouvelles, il faut ajouter la progression du chiffre d’affaires du réseau de +47% entre octobre 2017 et septembre 2018, ce qui rassure les Dallton’s du bagel sur leur objectif d’atteindre 50 restaurants en 2019, 100 en 2022 et 700 à terme en Europe.

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER
    Trouvez votrelocal