Fermer
Secteurs / Activités

      L’enseigne de la restauration rapide,La Mie Câline, inaugure son premier magasin à Lyon - Com. de presse du 28 septembre 2018

      Com. de presse
      28 septembre 2018

      Patrick Caceres ouvre son premier magasin La Mie Câline à Lyon pour le plus grand plaisir des gourmands. Entrepreneur dans l’âme, ce jeune franchisé se lance avec son épouse Nathalie dans une aventure délicieusement sympa !

      Au cours de sa carrière Patrick a développé des entreprises dans divers secteurs, comme le bâtiment, l’immobilier et le médical. Après deux expériences marquantes dans la franchise, il a décidé de retenter l’expérience, et rejoint aujourd’hui le réseau de la restauration rapide « La Mie Câline ».

      Le couple a rencontré La Mie Câline au Salon de la Franchise et est immédiatement tombé sous le charme de l’enseigne et des valeurs qu’elle véhicule. « Le dynamisme, la proximité le relationnel et la qualité des produits donnent envie de s’investir » confie Patrick.

      la mie caline – 3 – 24sept2018 « Avec des produits de qualité comme ceux-ci, nous sommes sûrs de séduire les Lyonnais » commente le franchisé.

      Nathalie et Patrick raffolent des challenges, aussi quand ils ont appris que La Mie Câline n’était pas présente à Lyon, le couple a sauté sur l’occasion pour y déployer le concept délicieusement sympa de l’enseigne et faire découvrir les produits aux Lyonnais !

      Le franchisé avait tout prévu : une étude de marché pour trouver l’emplacement idéal pour une première implantation : à la sortie du métro Bellecour, la station la plus fréquentée de Lyon. « Nous allons avoir une excellente visibilité, c’est très important pour faire connaître l’enseigne » ajoute-t-il. Une fois la notoriété de La Mie Câline acquise, le couple a pour projet de devenir multi-franchisé et d’ouvrir de nouveaux points de vente.

      Pour le moment, rendez-vous à la station métro Bellecour Lyon 2ème, où une équipe de 5 personnes attend tous les gourmands du lundi au samedi de 7h à 19h30, pour leur proposer des produits chauds et froids, des salades, des sandwichs, et bien sûr les traditionnels pains et pâtisseries confectionnés par l’enseigne

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise