Fermer
Secteurs / Activités

    L'enseigne Le Jardin des Fleurs présente à Franchise Expo Paris

    Flora Nova sera présent au Salon de la franchise à Paris du 20 au 23 mars 2016. Ses 2 réseaux, le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs feront germer les plus beaux projets des entrepreneurs intéressés par l’univers de la fleur, dont le marché ne connaît pas la crise.

    80% des franchisés de Flora Nova ne viennent pas de l’univers du végétal. Avec le soutien du
    groupe, ils se sont lancés dans un métier passionnant, dans lequel ils excellent.

    Entreprendre avec Flora Nova, c’est bénéficier des services d’un groupe fort de 25 ans de succès, d’expertise et d’innovation permanente. Les nouveaux franchisés vont intégrer la « Flora Nova Academy »,
    1ère école intégrée dans un réseau, et y acquérir les fondamentaux des enseignes auprès de professionnels chevronnés. Les porteurs de projets qui choisissent le groupe Flora Nova sont des entrepreneurs indépendants.

    Benoît Ganem, président de Flora Nova, interviendra, dans le cadre de l’Ecole de la franchise, le 22/3 à 15h sur le thème « Reprendre une franchise : conditions, profil, opportunités au sein des réseaux». Un franchisé le Jardin des Fleurs témoignera de son expérience, le 21/3/2016 à 17h sur le thème : « Ils sont devenus multifranchisé», à l’Ecole de la franchise.

    Franchise Expo Paris : Flora Nova- Hall 3 stand T40

    70 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LE JARDIN DES FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LE JARDIN DES FLEURS