Fermer
Secteurs / Activités

    L’enseigne PICARD, produits alimentaires surgelés ouvre une franchise à Briançon et comble ses clients ! - Com. de presse du 27 février 2017

    Voici les paroles d’une cliente qui ne sera plus désespérée,  grâce à Guillaume SAVON, 8ème nouveau franchisé qui ouvrira à Briançon le 27 février.

    « Une zone blanche est, dans le domaine des télécommunications, une zone du territoire qui n’est pas desservie par un réseau donné, … Autrement dit, il s’agit de zones quasi-sinistrées. Les oubliés du téléphone et d’internet… Ça existe. C’est terrible, non ? Et bien il y a pire !!! LES OUBLIÉS DE PICARD !!! Je vais d’ici peu emménager dans une région sinistrée, oui, car pour atteindre le premier magasin de votre enseigne, je devrai faire 1h30 de route en voiture. UNE HEURE TRENTE !!! IL S’AGIT DE LA VILLE DE BRIANÇON. J’habite depuis 20 ans à proximité d’un de vos magasins, et je suis une -très- grande consommatrice de vos produits… BRIANÇON N’ENTRE MÊME PAS DANS LA ZONE DE LIVRAISON !!! Trop loin. Sur place, tout le monde ne cesse de pleurer votre absence. Une afficionada désespérée ! »

    100 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PICARD

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PICARD
    Consultez l'Indicateur de la Franchise