Fermer
Secteurs / Activités

    L’enseigne du prêt à porter « Bréal » dévoile sa première collection de lingerie

    « Rendre chaque femme unique » quand cette promesse s’habille et se déshabille… la marque enseigne Bréal lance sa première collection lingerie ! Fidèle à l’identité et aux codes de la marque, la gamme de lingerie Bréal s’adapte à toutes les morphologies.

     Bréal est une marque féminine, audacieuse… C’est en partant de ce constat et en étant à l’écoute des désirs de nos clientes que l’idée de lancer une gamme lingerie nous est apparue comme une évidence. Pour tenir notre promesse de rendre chaque femme unique nous avons soigné tous les détails. Les tissus ont été sélectionnés avec le plus grand soin et les finitions pensées et créées afin que confort et esthétisme se complètent » déclare Sonia Kostiuk, Directrice de l’Offre Produits Bréal.

    BREAL – 1 – 24SEPT2018

    Bréal, qui a toujours eu pour vocation de mettre en valeur toutes les morphologies, propose cette saison une collection lingerie permettant aux femmes de se sentir belles et fières de leur corps.

    Du soutien-gorge ampliforme mettant en valeur les plus petites poitrines, au modèle emboitant pour garantir maintien et confort, cette collection s’adapte à toutes les femmes. Pour la compléter, Bréal propose un body galbant au joli décolleté ainsi qu’un ensemble soutien-gorge brassière, pièce mode de cette collection. Enfin, des culottes ainsi que des shorties viennent compléter l’ensemble. La collection se compose de sept parures et un body.

    Au-delà d’une collection qui se revendique moderne et féminine, Bréal s’est attaché à soigner les détails de ses pièces afin qu’esthétisme rime avec confort. Ainsi, les matières des différentes pièces de la collection sont extensibles, les empiècements sont confortables et doux, les coques des soutiens-gorge sont fines et légères. C’est en étant à l’écoute des besoins et des envies de ses clientes que Bréal a saisi l’importance à accorder à ces détails.

    Cette collection sera disponible à partir de fin septembre sur le site internet ainsi que dans 50 boutiques franchisée  Bréal.

    BREAL – 2 – 24SEPT2018

    Enseignes du même secteur