Fermer
Secteurs / Activités

    L’enseigne du prêt à porter Gémo réenchante l’espace de vente pour les enfants

    Com. de presse
    19 septembre 2018

    gemo – 1- 19sept2018A l’occasion de la rentrée des classes, Gémo réenchante l’espace de vente pour les enfants

    Afin de rendre l’expérience shopping en magasin plus ludique et amusante pour les enfants, Gémo lance un jeu à destination des enfants de 4 ans et plus. L’enseigne du prêt à porter s’est rapprochée de la start-up My Appy Tours pour développer le jeu « la rentrée des petits monstres » disponible depuis le 20 août 2018 dans une sélection de magasins.

     

    Allier shopping et plaisir

    Depuis le 20 août, les clients Gémo peuvent découvrir le jeu « la rentrée des petits monstres » destiné aux enfants de 4 à 12 ans. Des petits monstres ont été cachés dans une sélection de magasins Gémo pour permettre aux enfants de jouer tout en suivant leurs parents lors de leur séance shopping. D’une durée de 10 à 15 minutes, le parcours ludique permet aux enfants d’obtenir quelques astuces pour bien vivre le retour à l’école.

    gemo – 2- 19sept2018Les étapes du jeu :

    1. Les familles sont invitées, grâce à une signalétique en magasin, à se rendre sur gemo.fr/jeu et télécharger l’application.
    2. Les enfants découvrent ensuite le principe du jeu grâce à une vidéo explicative.
    3. Ils choisissent leur niveau de jeu et le tour est joué ! Chacun se voit proposé des contenus adaptés à son âge.
    4. Les enfants partent à la recherche des monstres cachés dans les rayons du magasin. Une fois trouvés, ils scannent chaque petit monstre, jouent et obtiennent une astuce (bien dormir, faire du sport…) pour une rentrée réussie !

    Accompagner les familles à chaque moment de leur vie

    A travers ce partenariat avec My Appy Tours, créateur de parcours ludiques et d’applications pédagogiques pour les enfants, Gémo souhaite être au plus proche des besoins de ses clients dans les moments clés de leurs vies et ainsi se positionner en tant que marque référente pour les familles. Gémo prévoit de renouveler l’expérience pendant la période de Noël et au printemps 2019.

    120 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur GEMO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise GEMO
    Trouvez votrelocal