Fermer
Secteurs / Activités

    Les Bébés de Sabine sous les feux de la rampe…

    En mars 2005, L’EXPRESS l’annonçait à l’occasion d’un article paru dans son numéro « Spécial Franchise » qui titrait déjà à l’époque : « Les Bébés de Sabine ? Plus qu’une réussite, un phénomène de société incontournable… ».

    En Juin 2007, le Bureau d’Etudes Economiques PRECEPTA publiait un article dans lequel on pouvait lire : « … dans le domaine de la puériculture, une Franchise est en pleine émergence en ces temps de crise, correspondant aux nouveaux modes de consommer des Français : Les Bébés de Sabine… ».

    En Décembre 2008, la rédactrice en chef du magazine ENTREPRISE & FRANCHISE écrivait dans un éditorial intitulé « Avec la crise, le concept de Franchise s’impose », précisant en outre que l’association « franchise-concept porteur » constituait un énorme réservoir d’opportunités pour les entrepreneurs et que, dans un secteur où les parts de marché semblaient définies (comme celles de la puériculture – ndlr), la mise en commun de volontés et de compétences ne pouvait qu’avoir très rapidement des effets très positifs.

    Enfin, le 11 Avril dernier sortait en kiosque le N°23 (Avril-Mai 2009) de la revue ENTREPRENDRE FRANCHISE, publiée par les éditions Robert LAFONT, avec les Bébés de Sabine à la une et un article très complet de 5 pages sur notre Franchise : nous pensons qu’il est indispensable que tout le monde puisse en prendre connaissance, car il a permis de donner un éclairage extérieur à notre Franchise et une appréciation objective tout en nous ayant offert la possibilité de faire part des dernières évolutions du Réseau (lire l’article « Entreprendre-Franchise»). Il vient en outre d’être complété par un article sur les professionnels du monde de bébé dans la revue L’OFFICIEL DE LA FRANCHISE de Juin 2009 (lire l’article « l’Officiel de la Franchise ») dans lequel notre Franchise est présentée comme un enseigne qui « joue maintenant dans la cour des grands ». Enfin, un dernier article établissant un constat de la bonne santé du marché de la puériculture a été publié dans le N°212 (juin-juillet 2009) de FRANCHISE MAGAZINE (lire l’article de « Franchise Magazine »).

    50 000 €
    Apport personnel
    14 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES BEBES DE SABINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES BEBES DE SABINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise