Fermer
Secteurs / Activités

      Les Bétons de Clara, franchise spécialisée dans le revêtement décoratif recrute ! - Com. de presse du 10 février 2015

      Com. de presse
      10 février 2015

      Le réseau « Les Bétons de Clara » lance une campagne de recrutement de
      candidats à la franchise en Île-de-France

      Les Bétons  de Clara, réseau de partenaire-affilié spécialisé dans le revêtement décoratif en béton ciré créé en 2013, lance une campagne de recrutement intensive dans l’ensemble des régions de France et plus particulièrement en Île de France.

      Objectif 1er
      semestre 2015 : Recruter des candidats à la franchise pour s’implanter en Île-de-France.
      L’enseigne  Les Bétons de Clara, historiquement  implantée  en Région Centre  et en Île-de-France,  a opté pour une stratégie de développement locale. En effet, Philippe Moure, fondateur du réseau  et applicateur spécialisé dans le  revêtement  décoratif en béton ciré depuis 2008, a développé une notoriété de marque et une connaissance du marché en Île-de-France. Aujourd’hui, il souhaite transmettre son savoir-faire d’applicateur de béton ciré mais aussi son savoir-faire  commercial à de futures franchisés Les Bétons de Clara installés en Région Île-de-France.

      Une Présence locale.
      Avec 11.8 millions d’habitants, l’Île-de-France  représente  19% de la population française.  Cette région compte 7 départements, hors Paris, qui représentent des  territoires d’implantation  avec de forts potentiels d’exploitation  pour Les Bétons de Clara.  Nous recrutons des candidats  dans  les  départements  de la  Seine-et-Marne (77), des  Yvelines (78), de l’Essonne (91), des  Hauts-de-Seine  (92), de la Seine-Saint-Denis (93), du  Val-de-Marne (94) et du Val-d’Oise (95).

      L’objectif est d’implanter un franchisé dans chacun de ces départements afin que la clientèle  trouve un applicateur spécialisé dans le revêtement en béton ciré décoratif  près de chez elle dans son département.
      L’Île-de-France, un territoire à fort potentiel.

      Les  futurs clients  des franchisés Les Bétons de Clara sont des  propriétaires d’appartements  ou  de maisons  datant principalement des années 70/80 souhaitant remettre au goût du jour leur décoration intérieure, les vendeurs qui envisagent de céder leur appartement ou leur maison après l’avoir  rénové  ou encore les propriétaires de maisons ou appartements en  construction neuve.  La région Île-de-France  est une région avec un fort taux de propriétaires. En effet, par exemple pour le département de la Seine-et-Marne 62.9% de la population est propriétaire ce qui représente 319  265  résidences achetées ou encore pour le département de l’Essonne 60.6% de la population est propriétaire ce qui représente 285 699 résidences achetées en 2013 d’après Le Journal du Net.  Ces  chiffres sont très prometteurs pour développer son activité spécialisée  dans  le revêtement en béton ciré sous la forme de franchise.

      Pas seulement l’Île-de-France, Les Bétons de Clara recrutent partout en France Les Bétons de Clara ne ferment pas  leurs  offres  de candidature à la  seule  région Île-de-France, bien au contraire le réseau de franchise recrute sur l’ensemble du territoire national.  L’objectif de ce réseau de partenaire-affilié spécialisé dans le revêtement en béton ciré est de proposer une  offre  de spécialiste  à la  demande des particuliers qui souhaitent rénover ou décorer leur habitat en béton ciré.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LES BETONS DE CLARA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LES BETONS DE CLARA