Fermer
Secteurs / Activités

      Les Bétons de Clara recrute - Com. de presse du 19 février 2015

      Com. de presse
      19 février 2015

      Le réseau de franchise Les Bétons de Clara a été testé et approuvé depuis 2008 en propre par Philippe Moure, applicateur spécialisé dans la pose du béton ciré et fondateur du réseau et par Sébastien Peltier, premier franchisé depuis 2013 dans le département de l’Oise.

      Pour 2015, le réseau lance sa phase de recrutement en France, son objectif étant de recruter et de former 5 à 10 franchisés spécialisés dans le revêtement en béton ciré. Ces franchisés bénéficieront de droits d’entrée gratuits pour le lancement du réseau de franchise.

      Etre franchisé Les Bétons de Clara, c’est devenir un applicateur spécialisé dans la pose du revêtement en béton ciré indépendant tout en bénéficiant de tous les avantages du réseau. Les franchisés bénéficient d’une formation de deux semaines technique et commerciale, de l’enseigne reconnue sur le marché de la décoration intérieure en béton ciré, de l’approvisionnement en matières premières de la marque, d’un site internet référencé et personnalisé ainsi que de l’ensemble des outils commerciaux nécessaires à la commercialisation de leur service et au développement de leur activité.

      Si vous souhaitez créer votre entreprise spécialisée dans le revêtement décoratif en béton ciré entrez dans le réseau de franchise Les Bétons de Clara !

      Plus d’informations sur le site internet du réseau : https://creer-son-entreprise-en-franchise.lesbetonsdeclara.fr

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LES BETONS DE CLARA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LES BETONS DE CLARA