Fermer
Secteurs / Activités

    Les Cartes Pop Promocash Snacking et Saveurs Italiennes vitaminent la rentrée !

    Le 22 août 2019 – L’enseigne franchisée Promocash révèle en cette fin d’été deux nouvelles cartes de sa collection 2019 dont les couvertures Pop sont réalisées par la designer culinaire Julie Rothhahn. La carte Snacking sortira le 27 août suivie le 12 septembre par la carte Saveurs Italiennes.

    Lancée au printemps dernier avec les thématiques Traiteurs, Produits Frais et Glaces, la collection 2019 des cartes Promocash s’est enrichie en mai d’une nouveauté illustrant les grandes tendances de la mixologie : la Carte Cocktails.

    Pour la rentrée, les constructions architecturales aux couleurs vitaminées de la designer culinaire Julie Rothhahn, illustreront les thématiques Snacking et Saveurs Italiennes, présentant l’étendue de l’offre Promocash tout en inspirant les restaurateurs.

    La Carte Snacking, à paraître le 27 août, révèle les tendances incontournables pour la restauration rapide à table et la street food.

    Elle fait la part belle aux différentes variétés de pains et de fromages, toujours plus qualitatifs pour des burgers encore plus créatifs et sophistiqués. Elle consacre les produits frais – fruits et légumes -, les céréales, graines et légumineuses pour accompagner le courant healthy food qui s’incarne dans les soupes et les salades. Elle accueille de nouveaux produits de grignotage sucré et salé, plus sains. L’ethnic food n’est pas en reste avec un focus en épicerie salée, sucrée, produits frais et surgelés, sur les produits mexicains, asiatiques, …

    La Carte Saveurs Italiennes, disponible le 12 septembre, inspirera tous les restaurateurs qui proposent des saveurs italiennes gastronomiques et végétariennes.

    Elle exploite toute la modernité des assortiments Promocash en produits frais – fruits et légumes, fromages et charcuterie premium – et en épicerie, pour faire la passerelle entre les recettes traditionnelles transalpines et leur réinterprétation actuelle au prisme du vegan et de la fusion food où ingrédients de différentes cuisines du monde se mélangent : sauces, épices, produits frais. Antipasti, pâtes, risottos, côtoient ainsi des pizzas végétariennes et des bowls veggie de plus en plus copieux. Tandis que la tendance « topping » envahit les desserts avec des purées et des fruits pour customiser les dolci italiens les plus gourmands.

    Disponibles en version print en magasin et envoyées aux clients, ces deux cartes seront également proposées au format digital. Consultables sur le site www.Promocash.com et sur les sites e-commerce de chaque magasin, elles seront directement accessibles sous forme de listes d’achat.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur PROMOCASH

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise PROMOCASH
    Consultez l'Indicateur de la Franchise