Fermer
Secteurs / Activités

    Les courtiers d'Activ Travaux sont désormais des experts “Ecopros”

    Activ Travaux va aider ses clients à obtenir les Primes d'Economie d'Energie. Une activité complémentaire bienvenue pour les courtiers de ce réseau alors que le secteur du bâtiment est en repli.

    Face à la récession économique et à la diminution globale de l’activité dans le bâtiment, les travaux de rénovation énergétique représentent une véritable bouffée d’oxygène pour tout le secteur. Le réseau Activ Travaux l’a bien compris. Ses courtiers en travaux deviennent des experts “Ecopros”. Ainsi, ils peuvent aujourd’hui, et pour le compte de leurs clients, assurer l’ensemble des démarches nécessaires à l’obtention des Primes d’Economie d’Energie.
    Ces primes font partie intégrante d’un dispositif baptisé “Certificats d’Economie d’Energie” imposant aux fournisseurs et distributeurs d’énergie de réaliser ou de faire réaliser par leurs clients des actions d’économies d’énergie. En fin d’un chantier de rénovation énergétique, le courtier d’Activ Travaux va réunir pour son client l’ensemble des attestations nécessaires et va se charger de les faire valider par les administrations compétentes.
    Activ Travaux fédère aujourd’hui 80 courtiers concessionnaires. Le réseau est l’un des membres fondateurs de la Fédération française de courtage en travaux.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACTIV TRAVAUX

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACTIV TRAVAUX