Fermer
Secteurs / Activités

    Les courtiers In&Fi Crédits suivent l’activité de leur site individuel avec Google Analytics - Com. de presse du 24 novembre 2014

    Les courtiers In&Fi Crédits sont très attentifs à la conquête commerciale à distance. Ils considérent que l’internet est un canal de vente et de notoriété totalement indispensable dans une stratégie de croissance. Aussi chacune des 100 agences à l'enseigne dispose de son propre site individuel. Tous les sites sont intégrés dans le site national.
     
    Chaque courtier In&Fi Crédits mesure l’activité de son site grâce à l’outil Google Analytics. Cet outil est particulièrement utile dans le cadre de campagnes d’acquisition de trafic (achat de mots-clés au clic, partenariats web…) car il permet de mesurer l’impact de cette campagne :
    •         Nombre de visiteurs
    •         Origine des contacts (sites partenaires, pagesjaunes, Google,…)
    •         Durée de connexion
    •         Etc.
    L’analyse des résultats permet d’améliorer les performances.
    Lors la formation d’intégration, le chef de projet Web enseigne aux nouveaux arrivants ses meilleures techniques pour optimiser le référencement de son site individuel et gagner de nouveaux clients.
     
    In&Fi Crédits enorgueillit de placer la très grande majorité de nos agences en première page Google sur la recherche «Courtier crédits + ville ».

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise