Fermer
Secteurs / Activités

      Les Dalton du bagel arrivent à Aix-en-Provence - Com. de presse du 30 octobre 2015

      Com. de presse
      30 octobre 2015

      La grande famille Bagel Corner annonce son arrivée à Aix-en-Provence, au 14 rue des Tanneurs, dans le cadre d’un restaurant avec terrasse et plus de 30 places assises pour savourer ses délicieux produits.

      Ghislaine, candidate implantée à Aix-en-Provence, est heureuse d’ouvrir son restaurant dans une rue très commerçante.

      Par ailleurs, l’innovation se poursuit dans le réseau Bagel Corner. Le nouveau site internet permet aux clients particuliers et aux entreprises de commander en 3 clics des plateaux de bagels de leurs choix. Les box de 8 bagels, servis sur un plateau traiteur et coupés en 2 parties, sont livrées gratuitement et à partir d’un minimum de commande. De nombreuses entreprises comme Google France ou encore Meetic (plus de 100 commandes à son actif) font déjà confiance à la famille Bagel Corner et ses produits.

      Le réseau Bagel Corner qui atteindra à la fin de l’année son objectif de 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux note un niveau de satisfaction élevé de ses franchisés pour une si jeune enseigne. Ricardo, ex directeur de Mac Donald’s pendant plus de 22 ans et qui a ouvert son restaurant au 66 avenue des Gobelins (75013) à coté d’un cinéma parisien, encourage les futurs candidats qui viennent lui rendre visite : "Je suis très satisfait d’avoir rejoint la famille Bagel Corner et je remercie toute l’équipe qui m’accompagne au quotidien depuis le début de mon projet". Ricardo ajoute avec une pointe d’humour : "Ils m’ont beaucoup aidé à m’installer. Maintenant, c’est à moi de réussir mon implantation, de me faire connaitre et de fidéliser ma clientèle. Je suis très confiant car les produits sont de qualité !"

      Quant à Nicolas, ex-franchisé d’un réseau de fleuriste qui a ouvert son restaurant Bagel Corner à La Rochelle (41 rue de la scierie), il est séduit par le retour client : "Le bagel que nous faisons découvrir tous les jours à nos clients est un produit plein d’avenir. Notre chiffre d’affaires est en constante progression et au delà du prévisionnel que j’avais préparé. Le réseau nous apporte un pain de qualité et une communication innovante qui nous permettent de conquérir toujours plus de clients chaque jour avec notamment la connexion du concept à Internet !"

      Face à ces discours motivants, les dirigeants du réseau Bagel Corner se sont donnés deux nouveaux objectifs pour l’année 2016 : maintenir la

      70 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER