Fermer
Secteurs / Activités

      Les dirigeants commerciaux de France de Montpellier remettent leur 6ème Trophée de la Performance Commerciale - Com. de presse du 26 juin 2009

      Com. de presse
      26 juin 2009

      C’est dans le superbe cadre du Domaine de Grammont que s’est déroulé Mardi 16 juin la Grande Soirée de Remise des 6èmes Trophées de La Performance Commerciale, organisée par les DCF (Dirigeants Commerciaux de France) de Montpellier.

      Rassemblant près de 80 personnes, la soirée s’est déroulée autour d’interventions dynamiques animées par le journaliste Yann Fernandez.

      «Inventer, construire, produire, c’est formidable mais Vendre c’est indispensable !» a proclamé Anne-Yvonne Le Dain, Vice-Présidente Région Languedoc-Roussillon, Déléguée au développement économique, à l’emploi, à la recherche et à l’économie sociale et solidaire ainsi que Présidente de la Soridec. Elle a participé au développement et l’accès à de nouveaux marchés européens et internationaux des PME de la région. «Agir ici et vendre ailleurs mais en même temps» sont les maîtres mots de Madame Le Dain, qui a rappelé les aides et subventions de la Région accordées aux entreprises qui savent prendre des risques, soit par l’export soit par la technologie.

      Yann Fernandez
      a ensuite passé la main à Bernard Molinier, ancien Directeur Commercial et consultant, qui a repris les fondamentaux de la vente. Un véritable «show» auquel Madame Anne Yvonne Le Dain a participé pour une démonstration de vente… Ce fut incontestablement un des points fort de cette soirée, un moment de partage et d’humour.

      Autre moment-phare et principal de cette soirée, la remise des 4 Trophées de la Performance Commerciale globale :

      Trophée de la Performance Commerciale Globale

      Entreprises ayant augmenté de façon significative leur chiffre d’affaires et leur résultat par toutes autres initiatives, actions, opérations, événements, développement de réseaux, etc
      .
      Nominés : AQUAFADAS, CAPIFRANCE et MULTITEC
      Sponsor national : La Poste Courrier
      Sponsor régional : Générali, représenté par Pierre Santisteban & la Société Générale, représenté par Laurent Platel.
      LAUREAT : CAPIFrance, représentée par Marie-Thérèse Delon, pour avoir accru son chiffre d’affaires de manière significative dans les transactions immobilières. Avec 10 millions de CA, CAPIFrance est classée « gazelle », une classification d’entreprise, pour sa plus forte croissance (développement, innovation…) en tant que PME.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CAPIFRANCE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CAPIFRANCE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise