Fermer
Secteurs / Activités

    Les Domaines qui Montent poursuivent leur ascension

    La franchise de caves à vin et tables d'hôtes Les Domaines qui Montent a ouvert sa quatrième unité dans la capitale.

    Avec l’inauguration d’une boutique exploitée en propre dans le 9ème arrondissement, près de la place de Clichy, la chaîne Les Domaines qui Montent regroupe aujourd’hui quatre succursales parisiennes. Et au total elle fédère 25 unités, dont 17 en franchise, présentes en banlieue parisienne ou en province. Elle espère inaugurer quelques  boutiques supplémentaires en 2014.
    C’est en Bourgogne, il y a vingt-cinq ans, qu’est né le projet des Domaines qui Montent sous l’égide d’Emanuel de Bodard, vigneron à Rully. LDQM travaille avec 150 vignerons, ce qui lui permet de proposer, côté boutique, 700 références de vins de producteurs, champagnes et spiritueux. Une offre complétée par un choix de produits du terroir (charcuterie, épicerie, fromages, des accessoires autour du vin.
    Côté table d’hôtes, la clientèle a accès à une restauration de type table d’hôtes, sans cuisinier ni personnel spécialisé, avec un menu unique différent chaque jour, une formule à prix fixe. Si les partenaires le souhaitent, ils peuvent également engager une activité complémentaire en développant la vente aux professionnels situés dans l’environnement de leur point de vente (cadeaux personnalisés pour les entreprises, etc.). L’enseigne se développe sur des surfaces minimales de 70 m² principalement en  centre ville.

    50 000 €
    Apport personnel
    19 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES DOMAINES QUI MONTENT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES DOMAINES QUI MONTENT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise