Fermer
Secteurs / Activités

    Les Domaines Qui Montent se renforce sur Nantes

    La franchise Domaines Qui Montent va inaugurer sa seconde unité sur l’agglomération nantaise.

    Concept mixte spécialisé dans la vente de vin et d’épicerie fine, et proposant également de la restauration légère sur place en accompagnement d’une dégustation de vinLes Domaines qui Montent annonce l’ouverture, en janvier 2017, d’une nouvelle unité à Sautron, une commune située dans la périphérie nord de Nantes. Il s’agit de la deuxième implantation du réseau sur l’agglomération, l’enseigne étant déjà présente par l’intermédiaire d’une boutique située dans le cœur de la métropole des Pays-de-Loire.

    La dernière ouverture en date avait eu lieu fin 2015 à Mulhouse. Et le réseau, dont la première boutique a vu le jour en 1989, regroupe aujourd’hui 28 points de vente dans l’Hexagone dont 25 en franchise, essentiellement en province, et 3 succursales parisiennes. Un franchisé anime également, depuis près de trois ans, une unité en Belgique, à Uccle, une commune de l’agglomération de Bruxelles.

    Le concept des Domaines Qui Montent est né en Bourgogne il y a plus de vingt-cinq ans  et s’est orienté vers la franchise à partir de 2007. Emmanuel de Bodard, vigneron à Rully est parti du postulat que si produire du bon vin relève du grand art, le vendre est un vrai challenge tant il en existe dans le monde. Aujourd’hui l’enseigne commercialise 700 références de vins, de champagne et de spiritueux issus de plus de 150 vignerons artisans. Elle s’implante sur des 60 à 150 m² en centre-ville ou en emplacement numéro un.

    50 000 €
    Apport personnel
    19 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LES DOMAINES QUI MONTENT

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LES DOMAINES QUI MONTENT
    Consultez l'Indicateur de la Franchise