Fermer
Secteurs / Activités

      Les franchisés Cuisine Plus en congrès aux Philippines - Com. de presse du 8 janvier 2015

      Com. de presse
      8 janvier 2015

      C’est sur l’île de Cébu aux Philippines, à l’hôtel Shangri-La Resort & Spa, que le groupe a posé ses bagages pour quelques jours de paradis du 24 novembre au 3 décembre 2014.
       
      Le cadre idyllique des 13 hectares de végétation luxuriante donnant directement sur la plage a permis aux participants d’alterner baignades, farniente et activités de groupe : de quoi favoriser l’esprit de groupe et fédérer le réseau autour des valeurs humaines chères à l’enseigne.
       
      En outre, des réunions de travail organisées par Jean-Pierre Pont (PDG du Groupe FBD) et Loïc Paitel (DG de Cuisine Plus), orientées sur des sujets liés au développement de l’enseigne, tant sur le plan du concept, de la communication, de la politique commerciale que des outils d’organisation, se sont tenues afin d’informer les franchisés des perspectives d’avenir.
       
      Avant de regagner la France, le groupe Cuisine Plus a fait une halte à Hong Kong. Cette ville enivrante et spectaculaire, avec ses gratte-ciels touchant le ciel, a impressionné les participants.
       
      La visite de Macao s’imposait également avec ses vestiges portugais, et surtout avec ses palaces et casinos gigantesques qui la font rivaliser avec Las Vegas comme capitale du jeu. 
       
      Ce congrès s’est déroulé dans une bonne ambiance très appréciée notamment des nouveaux franchisés, permettant de renforcer les relations entre les différents participants.

      40 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CUISINE PLUS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CUISINE PLUS