Fermer
Secteurs / Activités

    Les magasins Tom&co seront ouverts le weekend

    Pour prendre soin de son animal de compagnie, tous les magasins Tom&co seront ouverts le weekend. Il est important que tous les propriétaires d’animaux de compagnie puissent pour leur bien-être et celui de leurs compagnons s’occuper d’eux comme d’habitude et leur donner l’alimentation qu’ils apprécient le plus.

    Renforcement des mesures d’hygiène

    L’Organisation Mondiale de la Santé rappelle sur son site internet que rien ne prouve que les animaux domestiques ont été infectés par le virus responsable de la COVID-19 ou pourraient le propager. Face à cette situation, la seule chose qui reste importante est de bien se laver les mains après avoir caressé son chien ou son chat et de respecter des mesures d’hygiène strictes.

    Des mesures de précaution sont prises pour les clients et le personnel. Des mesures d’hygiène strictes et de désinfection régulière des zones à risque sont mises en place dans chaque magasin Tom&Co. Par ailleurs, chaque magasin ouvrira 2 caisses pour minimiser le temps d’attente. Aux caisses des distributeurs de gel désinfectant pour les mains seront également mis à disposition des clients.

    100 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TOM AND CO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TOM AND CO