Fermer
Secteurs / Activités

    Les meubles H&H s'installent plus confortablement - Brève du 23 octobre 2014

    L'enseigne néerlandaise de meuble et décoration H&H prévoit d'ajouter 14 nouvelles vitrines à ses 55 magasins français, en 2015.

    Ils étaient 50 en début d’année, sont désormais 55, et seront bientôt près de 70 sur notre territoire : depuis deux ans, les magasins H&H, se multiplient en France. Une belle performance pour l’enseigne de meuble et décoration milieu de gamme, sur un marché pourtant difficile. C’est que les canapés, fauteuils, tables, chaises, accessoires et luminaires conçus à Hapert, aux Pays-Bas, par le groupe Habufa, ont la cote.

    Début octobre, H&H s’est installé dans le centre commercial dédié à la maison Domus, en région parisienne, une “vitrine stratégique” pour la marque souligne sa direction. La chaîne s’est également implantée ce mois-ci à Béziers, avec des concessionnaires indépendants qui co-dirigent déjà le Monsieur Meuble de la ville. Biarritz est attendu pour la mi-décembre et une quinzaine d’autres inaugurations annoncées pour 2015, dont 2 en région parisienne, 3 en Bretagne et 3 dans le Sud-Ouest.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur H&H

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise H&H
    Consultez l'Indicateur de la Franchise