Fermer
Secteurs / Activités

      Les objectifs 2019 du Franchiseur FCA - Com. de presse du 15 février 2019

      Com. de presse
      15 février 2019

      Pour FCA, l’année s’est terminée en beauté, avec l’intégration de 5 nouveaux franchisés tous situés en Province. Les nouveaux franchisés ont vu en la marque FCA la parfaite locomotive devant les amener à se développer rapidement.

      Sur le marché de la rénovation énergétique, l’année 2019 s’annonce déjà comme l’année FCA, puisque 3 candidats sont en pourparlers pour intégrer le réseau qui bénéficie des 30 années d’expérience.

      Le chargé de développement nous explique que « le marché commence à se structure ; jamais la nécessité de réduire les émissions de gaz à effet de serre n’a été aussi urgente. Le bâtiment est le premier contributeur de ces émissions (46%, devant le secteur du transport !) ». Il poursuit, en précisant que « le besoin de rénovation thermique est énorme et les places sont à prendre ces prochaines années ».

      Le franchiseur recherche des personnes motivées, ayant une forte volonté entrepreneuriale, condition de base pour réussir dans le développement d’une structure. Il n’y a pas d’obligation à avoir une expérience dans le métier de la rénovation énergétique « C’est par le biais de formations complètes (théoriques et pratiques) d’une durée de 46 jours et de l’accompagnement d’un parrain que les nouveaux franchisés pourront envisager sereinement leur développement » justifie le chargé de développement du réseau.

      Son président, Bertrand DEMENOIS se veut optimiste quant au développement de la marque et se dit confiant pour la réalisation des objectifs 2019 « Nous voulons réitérer les chiffres atteints en 2018. « Les premières prises de contact avec les candidats nous conforte dans la réalisation de nos objectifs et dans la compréhension de notre concept d’offre globale réel atout sur le marché de la rénovation énergétique. D’ici la fin de l’année 2019, nous atteindrons un total de 25 franchisés ».

      Il reste quelques zones à pourvoir en Ile de France, notamment sur le 77, secteur à très fort potentiel. « En parallèle, nous continuons notre développement sur tout le territoire national » conclut le chargé de développement.

      « FCA, la rénovation énergétique positive et durable  »

       

      30 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur FCA devient Isolation by Tryba

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise FCA devient Isolation by Tryba
      Consultez l'Indicateur de la Franchise