Fermer
Secteurs / Activités

    Les objectifs d'Accastillage Diffusion pour 2015 - Brève du 19 décembre 2014

    La franchise Accastillage Diffusion veut continuer à se développer et à compléter son maillage des côtes et des eaux intérieures.

    L’enseigne d’équipements et fournitures pour bateaux de plaisance, qui a fêté en 2014 son quarantième anniversaire, a fini l’année avec une centaine d’unités, dont 65 magasins en France et dans les DOM-TOM, une dizaine de “shop-in-the-shop” dénommés AD Corner. Les autres points de vente sont implantés à l’international, principalement  en Espagne.
    Accastillage Diffusion souhaite poursuivre son développement au cours des années à venir et en particulier en 2015, au rythme de 2 à 3 magasins franchisés ainsi que 5 corners par an. Elle vise en  particulier les zones où elle est n’est pas présente : pour la France, entre Dunkerque et Dieppe, sur le secteur Pont-L’abbé/Concarneau, à Cap-Breton, à Gruissan, dans les Alpes-Maritimes et aux Antilles, ainsi que dans les eaux intérieures ; et dans la péninsule ibérique, sur la Côte cantabrique, en Andalousie et au Portugal.
    Pour aider à l’implantation des unités nouvelles, comme au développement des magasins existants, l’enseigne a réalisé une étude très précise sur le nombre d’anneaux par port présent sur la zone d’activité de chaque implantation.

    50 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ACCASTILLAGE DIFFUSION

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ACCASTILLAGE DIFFUSION
    Consultez l'Indicateur de la Franchise