Fermer
Secteurs / Activités

      Les restaurants Subway® partenaires de la sortie du film « La vérité si je mens ! 3 » - Com. de presse du 11 janvier 2012

      Com. de presse
      11 janvier 2012

      Du 09 au 26 janvier 2012, Subway®, le leader mondial de la restauration rapide accompagnera la sortie attendue du 3e volet du film « La vérité si je mens ! » en collaboration avec Coca-Cola. Pour les clients, un jeu sera mis en place avec de nombreux lots à la clé. Pour les franchisés, un kit PLV sera proposé afin de relayer l’opération en restaurant. Un impact renforcé via la campagne TV Subway® : un décrochage sera consacré à l’opération en fin de spot. Avec plusieurs millions de spectateurs attendus, la sortie du film de l’année offre une belle dynamique aux restaurants Subway® !
       
      Un jeu attractif pour les clients
      –    Le mécanisme : les clients Subway® récupèrent un code disponible en restaurant qui leur permettra de s’inscrire à un tirage au sort via la page d’accueil du site Subway® France. Tirage au sort par un huissier le 27 janvier 2012.
       
      –    Les  dotations : des 100aines de places de cinéma et un 1er prix exceptionnel : une journée de star pour le lauréat et la personne de son choix. Au programme : 2 nuits en hôtel 3 étoiles, voiture avec chauffeur, séance de looking pour la soirée et avant-première avec l’équipe du film. 
       
       
      Un kit PLV efficace pour les franchisés
      « LA VÉRITÉ », une signature à fort capital sympathie déclinée sur une multitude de supports pour relayer le partenariat entre Subway® et le film et augmenter le trafic en restaurant :
      –    1 panneau stand floor « LA VÉRITÉ, viens déguster un menu ! » destiné à attirer le client en restaurant
      –    2 mobiles pour vitrine
      –    3 stop-rayons
      –    Des tee-shirts équipiers
      –    Des flyers et set à plateaux
      De quoi créer une dynamique autour du film dans les restaurants participants et permettre aux franchisés d’augmenter la fréquentation de leur points de vente !

      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur