Fermer
Secteurs / Activités

      Les réunions régionales du réseau HELP Confort ont remporté un franc succès - Com. de presse du 15 juin 2015

      Com. de presse
      15 juin 2015

      Le réseau HELP Confort, spécialiste du dépannage et de la réparation d’urgence pour les particuliers et les entreprises, a organisé 4 réunions régionales fin mai, afin de présenter à ses franchisés les nouveautés de l’enseigne. Ces rencontres annuelles sont primordiales pour HELP Confort qui souhaite cultiver l’esprit d’appartenance à un réseau dynamique auprès de ses membres à travers toute la France. 

      HELP Confort à la rencontre de ses franchisés

       
      Le réseau HELP Confort est parti à la rencontre de ses franchisés, du 26 au 29 mai dernier à Nantes, Paris, Toulouse et Nîmes ; l’occasion pour l’enseigne d’informer et d’échanger avec les membres du réseau sur l’actualité d’HELP Confort.
      Une grande partie du programme a été consacrée au nouveau logiciel Hecogest, spécialement conçu pour le réseau.
       
      Afin d’accroître la performance de ses franchisés, HELP Confort a mis en place cet outil pour la gestion du planning et l’administration des devis et des factures. Il s’agit d’un logiciel innovant qui permet également d’établir un plan de trésorerie, des comparatifs par rapport au business plan initial, des statistiques diverses et qui dispose de multiples possibilités d’évolution comme son accessibilité sur tablette numérique. Ces réunions régionales ont également permis aux franchisés du réseau HELP Confort de rencontrer leurs confrères et d’échanger avec eux sur les points forts de la saison.
       
      Une présence hexagonale accrue pour l’enseigne
      HELP Confort renforce sa présence dans l’hexagone, avec 4 nouvelles signatures en moins de 2 mois. En avril, une agence s’est ouverte à Albi (81) avec à sa tête Bruno Thomas. Le même mois, Philippe Durand, franchisé à Toulon (83) a étendu son secteur à Hyères et Cathy Routier, active sur Lille I, a étendu son secteur à Lille II. Au mois de mai, c’est Xavier Legros, franchisé à Nantes II, qui a étendu son secteur à Nantes III. Après ces 4 nouvelles ouvertures à Albi, Hyères, Lille II et Nantes III, HELP Confort prévoit plusieurs ouvertures à Melun, Valenciennes, Arras et Montauban. Au total, le réseau compte 47 agences détenues par 37 franchisés.
       
      A propos d'HELP Confort
      HELP Confort est un réseau spécialiste de la situation d’urgence dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la vitrerie, de la serrurerie et des volets roulants.  Il se compose de techniciens expérimentés qui interviennent en moins de 24 heures après la demande d'intervention et sont à l'écoute des entreprises et des particuliers 7j/7.
      HELP Confort, réseau de proximité grâce à son maillage dense de 47 secteurs Franchisés, garantit par son savoir-faire un travail respectueux des règles de l’art avec une tarification avantageuse et homogène. Créé en 2000 et ouvert à la franchise en 2009, le réseau HELP Confort a pour objectif de dépasser le cap des 50 agences en 2015.

      30 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur HELP CONFORT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise HELP CONFORT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise