Fermer
Secteurs / Activités

    Les secrets de la réussite Comptoir del…® !

    Lancée en février 2009, la franchise Comptoir del…® poursuit son développement sur la France entière avec 18 restaurants en moins de 2 ans.

    Si l’enseigne connait un tel développement c’est notamment grâce à l’attractivité de son concept proposant une offre pour chaque instant de la journée : Konopizza®, Pasta, Salades&Soupes, Cafedolce. Les cibles sont principalement les étudiants et les actifs.

    Frédéric Imbert
    , créateur de l’enseigne voulait proposer un concept réunissant :
    • les atouts d’une restauration traditionnelle à travers une cuisine de qualité et un lieu accueillant.
    les avantages de la restauration rapide en mettant en place des process permettant d’optimiser chaque tâche pour le franchisé et son équipe et de proposer une offre de qualité pour un ticket moyen autour des 7 euros
    • le dynamisme d’une enseigne nationale : en élaborant une communication percutante autour de nouveautés produits et des opérations commerciales et
    la rentabilité d’un concept aboutit : en offrant au point de vente du franchisé, tous les leviers de chiffres d’affaires pertinents : la livraison, la vente en ligne.

    Le concept dispose surtout d’un atout concurrentiel de taille, grâce à une exclusivité produit sur toute la France : Le konopizza®, la véritable pizza en cône.

    Créé en Italie par le Maître en art culinaire Rossano Boscolo, Konopizza®, c’est aujourd’hui plus de 200 boutiques dans le monde entier. Prêt en seulement 3 minutes, il se distingue de ses concurrents grâce à la maîtrise du cône qui est agrémenté sous les yeux du client à partir d’ingrédients frais pour être ensuite cuit dans un four breveté.

    Le concept se décline sur des surfaces allant de 40 à 200 m² qui peuvent être situés en centre ville, en zone d’activité et ou en centres commercial.

    Enseignes du même secteur