Fermer
Secteurs / Activités

      L’exigence du client : « une chance pour Cash Converters » - Com. de presse du 24 août 2020

      Com. de presse
      24 août 2020

      De nos jours les exigences des clients ne cessent de se multiplier. Ils aspirent à vivre des expériences de consommation irréprochables aussi bien en magasin que sur internet. En cas d’insatisfaction, leur territoire d’expression s’est grandement élargi ce qui oblige les entreprises comme Cash Converters, le spécialiste de l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, à ajouter une étape supplémentaire dans la délivrance d’un service exemplaire.

      « Cette évolution du comportement des consommateurs faisant usage d’internet et particulièrement des réseaux sociaux pour s’exprimer nous oblige à être encore plus vigilants sur nos méthodes de travail. En effet, il suffit d’une prise de parole sur le web pour fragiliser une marque ou au contraire la renforcer. C’est une chance pour Cash Converters, nous prenons tout cela comme un devoir d’exigence vis-à-vis de la qualité de prestation à fournir à nos clients. », explique la Direction Générale.

      Pour faire face à ce phénomène Cash Converters applique à son tour un management exigeant. « Nos équipes sont accompagnées, guidées, formées pour faire preuve d’une extrême rigueur aux achats et à la vente. Nous mettons à leur disposition les meilleurs outils pour négocier le prix des produits, tester la qualité et la fonctionnalité de chaque objet entrant en magasin, perfectionner la relation client, etc. Notre objectif est que chaque objet vendu à un client soit parfaitement conforme à ses attentes. Une batterie de tests en amont est donc indispensable. En parallèle, nous suivons de près les avis ainsi que les retours produits. Nous analysons leurs causes dans le but de nous améliorer continuellement. »

      Toute la chaîne de valeur s’adapte pour entretenir un rapport de confiance et être au plus proche des clients. Equipes en points de vente, standardistes du service client, community managers; tous font preuve d’empathie, de bienveillance et d’écoute ; en plus de leur expertise métier. Ils concourent unanimement à la volonté de l’enseigne d’être reconnue comme une marque de proximité.

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur CASH CONVERTERS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise CASH CONVERTERS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise