Fermer
Secteurs / Activités

    Lézard Créatif poursuit son expansion et annonce de nombreuses ouvertures pour la rentrée

    Déjà présente dans une vingtaine de villes en France et dans les DOM, l’enseigne d’arts créatifs Lézard Créatif poursuit son expansion en métropole mais aussi au Canada, où le premier concept store ouvrira ses portes à Montréal au 2e semestre 2016.

    Le Québec, nouveau terrain d’expression artistique pour Lézard Créatif
    En septembre 2016, le premier concept-store Lézard Créatif ouvrira ses portes à Montréal au Canada. Une 1ère ouverture en co-financement entre le franchiseur et Mr de Fraguier, ancien responsable d’un pôle de 6 Jardiland en France. Le premier d’une longue série ? L’enseigne a en effet pour projet de développer ensuite une master franchise canadienne à travers 10 points de vente d’ici à 2020.

    Retour en France avec la signature de 3 nouvelles boutiques ateliers qui ouvriront à la rentrée scolaire 2016 et la réouverture du Lézard Créatif de Toulouse.

    A Saintes (Charente-Maritime), tout d’abord, où le franchiseur ouvrira en nom propre une boutique de 150m2 dans l’hyper centre ville au mois de septembre. Ce magasin rejoindra le Pôle Régional de la Franchise, actuellement composé des concept-store de La Rochelle, Rochefort et Niort.

    A Saint Gaudens (Haute Garonne), une histoire de famille ! Cadre commercial, Monsieur Loustaud se lance dans l’aventure de la franchise avec Lézard Créatif en compagnie de sa belle-mère et de sa femme. Située en plein centre ville, les travaux ont déjà commencé sur cette belle surface de 150m2 pour une ouverture à la rentrée 2016.

    En Haute-Garonne toujours, le franchiseur a également ré-ouvert le magasin de Toulouse fin avril avec pour objectif de redynamiser la boutique-ateliers.

    A Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), Madame Le Bourhis ancienne cadre dirigeante dans le secteur du bâtiment, ouvrira à la rentrée une très belle boutique de 300 m2 en plein coeur de ville (avenue de la république).

    A travers ces futures ouvertures, l’enseigne confirme donc ses belles perspectives de développement et rappelle son objectif de 50 boutiques ateliers d’ici à 2020. Preuve, s’il en est que le franchiseur, 1er prestataire d’ateliers Beaux-Arts et loisirs créatifs en France et dans les DOM, fourmille d’idées créatives.
     

    100 000 €
    Apport personnel
    13 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur