Fermer
Secteurs / Activités

    Liberty Auto : vendre son véhicule en toute sérénité

    Les agences Liberty Auto, qui fonctionnent sur le modèle des agences immobilières, permettent au particulier de vendre ou d'acheter un véhicule d'occasion sereinement. Le réseau vient d'enregistrer l'ouverture de sa vingtième unité sous concession.

    Pour le particulier, vendre ou acheter un véhicule d’occasion représente souvent un processus compliqué qui, dans certains cas, peut réserver de mauvaises surprises. Les fondateurs de Liberty Auto ont bien intégré cette problématique et ont décidé d’appliquer le modèle économique des agences immobilières à la vente de véhicules d’occasion. L’agence Liberty Auto va accompagner son client tout au long du processus de vente ou d’achat. Outre la sécurité, les clients cherchent aussi un gain de temps.
    Dans le cas de la vente, l’estimation et la fixation du prix sont réalisées de concert entre l’agence et le client. Liberty Auto prend en charge l’ensemble des démarches administratives en particulier : carte grise, assurance du véhicule pendant les essais, vérification du chèque de banque, etc. Par ailleurs, Liberty Auto propose garanties et financements sur l’ensemble des véhicules d’occasion du réseau et en assure le nettoyage intérieur et extérieur.
    Créé en 2010 à Orléans, Liberty Auto compte aujourd’hui 20 agences, sous forme de concessions, réparties sur l’ensemble du territoire. La dernière unité  vient d’ouvrir ses portes, le 13 janvier, dans l’Est parisien, à Marne-la-Vallée.

    25 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LIBERTY AUTO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LIBERTY AUTO