Fermer
Secteurs / Activités

    L'Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (I.F.I.B.) le bras armé de la formation des courtiers In&Fi Crédits

     

    L’activité de courtier d’Intermédiaire en Opérations de Banque et Service de Paiement (IOBSP) est rigoureusement réglementée. Pour exercer le métier de courtier en toute légalité, il faut obligatoirement obtenir une habilitation. Cette habilitation se matérialise par la fourniture d’une attestation et un livret de stage justifiant d’une formation de minimum 150 heures validée par une série de contrôles réussis.
     
    Conscient de l’importance déterminante de la Formation pour les courtiers de son réseau dès 2005 Pascal BEUVELET Président d’In&Fi Crédits a créé l’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires (IFIB).
     
    Historiquement l’IFIB est le premier organisme de formation créé en France dont l’activité est exclusivement dédiée à la formation des courtiers en crédits avec un cursus de 175 heures.  C’est d’ailleurs le contenu de la formation IFIB qui a servi de trame à larrêté du 4 avril 2012 portant approbation des programmes de formation des intermédiaires en opérations de banque et services de paiement.
     
    Aucun niveau scolaire, diplôme ou qualification particulière ne sont nécessaires pour suivre la formation. Depuis sa création l’IFIB a formé près de 1 000 courtiers en crédits avec un taux de réussite de 100%.
     
    Très professionnel, très pratique et très abouti, le cursus d’intégration d’un courtier In&Fi Crédits débute par le stage de formation initiale.
    Avec 175 heures le stage IFIB va au-delà du programme de formation fixé par le décret.
    A l’issue de la formation IFIB, chaque courtier In&Fi Crédits Il obtient le diplôme habilitant à l’activité de courtier IOBSP pour la présentation d’opérations de banque :
     
    • Il obtient une attestation lui conférant la capacité de faire des présentations d’opération d’assurance de prêt.
    • Il devient un expert en montage de dossiers packagés crédits + assurance de prêt
    • Il maîtrise toutes les techniques, outils,  logiciels et procédures indispensables pour engager une activité profitable.
    • Il est en capacité légale et pratique d’exercer son activité.
     
    Nos formations, notre assistance et nos outils garantissent 100% de réussite en technique métier.
     
    Rejoindre In&Fi Crédits c’est la certitude de bénéficier d’un cursus qui fournit tous les meilleurs atouts pour réussir.
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur IN&FI CREDITS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise IN&FI CREDITS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise