Fermer
Secteurs / Activités

    Lippi inaugure sa première concession

    Le spécialiste des systèmes de clôture et des portails ouvre sa première unité en concession dans les Yvelines. Lippi souhaite se développer en s'appuyant sur ses installateurs-revendeurs.

    La première concession du réseau Lippi  va être inaugurée dans le courant du mois à Longnes, dans les Yvelines. Le concessionnaire était déjà un installateurs-revendeurs de matériel à la marque et a donc posé le panneau Lippi sur son entreprise spécialisée en clôtures. Lors d’une première phase, Lippi a, en effet, prévu de développer son réseau en s’appuyant sur les installateurs-revendeurs existants de ses produits.

    Créée il y a 50 ans, l’entreprise Lippi est spécialisée dans les systèmes de clôtures et dans les portails notamment pour des lieux comme les aéroports, les stades, les sites militaires ou encore les centres pénitenciers. L’entreprise familiale est devenue le numéro deux français sur ces marchés bien spécifiques.
    Lippi a créé, l’an dernier, la structure Lippi Distribution dont la vocation est d’aider le nouvel entrant dans le réseau dans les domaines de la distribution et de la communication mais aussi sur le plan commercial. Lippi Distribution gère par ailleurs les sessions de formation suivies par les nouveaux concessionnaires.

    Selon le niveau des aménagements nécessaires pour la mise au concept, l’investissement varie de 15 000 à 60 000 euros. Les redevances, d’exploitation et de communication, représentent 3 % du chiffre d’affaires. Enfin, le droit d’entrée a été fixé à 9 500 euros.

    50 000 €
    Apport personnel
    9 500 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LIPPI

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LIPPI Trouvez votrelocal