Fermer
Secteurs / Activités

    Litrimarché investit le petit écran

    L'enseigne spécialisée dans la literie communique sur TFI en parrainant la série à succès Nos Chers Voisins. Litrimarché revendique aujourd'hui 80 implantations.

    Depuis le 12 janvier, et jusqu’à la fin du mois, Litrimarché s’invite sur  le petit écran. L’enseigne spécialisée dans la literie (matelas, sommiers, lits, banquettes, couettes, draps, etc.) parraine, en effet, la série Nos chers Voisins sur TF1. Diffusée après le journal de 20 heures, cette série attire plusieurs millions de téléspectateurs chaque soir.

    Ouvert à la franchise depuis 2003, le réseau a largement essaimé sur l’ensemble du territoire pour totaliser 80 magasins dont 79 sont franchisés. Litrimarché, qui communique avant tout sur sa politique de prix attractifs,  mise sur 10 nouvelles unités en franchise sur l’année 2015.

    Le franchisé devra consentir un investissement d’environ 65 000 euros, dont 20 000 euros d’apport personnel, ce qui comprend notamment l’aménagement du point de vente et le stock d’implantation. Le droit d’entrée s’élève à 4 574 euros et la redevance de fonctionnement à 762 euros par mois avec un minimum de 2 % du chiffre d’affaires.

    10 000 €
    Apport personnel
    5 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LITRIMARCHE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LITRIMARCHE