Fermer
Secteurs / Activités

      L’occasion démarre une nouvelle vie avec l’arrivée d’Easy Cash à Nîmes - Com. de presse du 7 octobre 2010

      Com. de presse
      7 octobre 2010

      Le 6 octobre 2010, Easy Cash a ouvert son 52è magasin au sein du Centre Commercial Carré Sud à Nîmes. Concept d’achat-vente de biens d’équipement d’occasion, cette nouvelle surface spécialisée devrait faire plus d’un heureux.
      En effet, Easy Cash achète cash matériel informatique, petit électroménager, jeux, bijoux et objets divers. Revendues à prix attractifs, toutes ces occasions vont démarrer une nouvelle vie !

      «Vendez» : une bonne occasion de se faire du cash.
      Pour l’heure, et jusqu’à mi-novembre, le magasin constitue son stock.
      Spécialiste de l’occasion, Easy Cash est réputé pour sa politique de prix très compétitive, tant à la vente qu’aux achats.
      Plus les consommateurs vendront les objets dont ils ne veulent plus, plus les bonnes affaires seront nombreuses dans l’espace «Achetez» du magasin.

      «Achetez » : une bonne occasion de s’équiper malin
      Situé sur le même parking que Cultura (à proximité de Château d’Ax, Orchestra, Besson Chaussures, La Halle) ce magasin d’une surface de 320 m² regorgera bientôt d’une foultitude de bonnes affaires.
      Dès mi-novembre 2010, les consommateurs qui veulent s’équiper malin auront l’embarras du choix entre du matériel dernier cri et des collectors : il y en aura pour tous les âges, tous les goûts et tous les budgets.
      Avant les fêtes de fin d’année, les clients y dénicheront des idées de cadeaux à prix serrés. Dès le 26 décembre, les acheteurs les plus affûtés profiteront des aubaines tout droit tombées de la hotte du Père Noël.

      A la tête d’Easy Cash Nîmes, Alexandre Yourassowsky, nouveau franchisé de l’enseigne. Ce chef d’entreprise limousin a dirigé pendant 14 ans une unité de production de yaourts. En 2008, il a vendu son entreprise. Il se lance aujourd’hui dans l’occasion avec Easy Cash, entouré d’une équipe de 8 collaborateurs.

      Easy Cash Nîmes accueille les consommateurs du lundi au samedi :
      Centre Commercial Carré Sud (tel. : 04 66 05 06 07)

      50 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur EASY CASH

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise EASY CASH
      Consultez l'Indicateur de la Franchise