Fermer
Secteurs / Activités

    Loding : deux franchises supplémentaires - Brève du 27 mars 2008

    Loding, le réseau spécialiste de l’accessoire au masculin, se prépare à accueillir deux unités supplémentaires. Début avril, la boutique de Rouen devrait être inaugurée. Un événement qui sera suivi de près par l’ouverture du magasin de Saint-Germain-en-Laye au mois de mai.
    Le parc devrait ainsi s’élever à 17 boutiques dont 13 franchises. “De toute façon, nous n’avons pas vocation à ouvrir tous azimuts. À terme, nous devrions compter une trentaine d’unités en France afin de couvrir les grandes agglomérations de plus de 150 000 habitants. C’est ce qu’il nous faut pour notre concept de chaussures, de cravates et d’accessoires plutôt haut de gamme”, explique Vincent de Nino, responsable du développement.
    Créée en 1997 par Michel Gozlan, le fondateur de Mario Dessuti, Loding ne s’est transformée en réseau de franchise qu’en 2007. L’homme cédant peu à peu ses succursales à ses partenaires. Une unité Loding d’une cinquantaine de m² (hors Paris) réalise en moyenne un chiffre d’affaires de 500 000 euros TTC, pour un investissement initial (hors pas-de-porte) de 120 000 à 150 000 euros.

    60 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LODING

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LODING
    Consultez l'Indicateur de la Franchise