Fermer
Secteurs / Activités

    L'Onglerie à la rencontre de futures franchisées

    Exposante à Franchise Expo Paris (23-26 mars), l'enseigne leader de la beauté des mains et des pieds vise dix ouvertures cette année avec ses divers concepts d'institut.

    Fédérant aujourd’hui près de 120 centres dont plus de 110 exploités en franchise, L’Onglerie n’en a pas fini avec son maillage de l’Hexagone. Le spécialiste historique (la chaîne a été fondée en 1983) de la beauté des mains et des pieds veut ouvrir dix points de vente cette année au travers de ses différents formats : le magasin traditionnel (30 à 60 m², plusieurs postes de travail) ; L’Onglerie Studio, destiné à une clientèle plus jeune avec de petites boutiques de centre-ville (15 à 30 m²) ; et enfin les implantations en centre commercial (galerie marchande, pôle beauté) ou sous forme de kiosque. Autant de formules que L’Onglerie présentera au Salon de la Franchise (23 au 26 mars à la Porte de Versailles de Paris).
    En franchise, l’enseigne s’appuie d’une part sur des salariées de franchisées qui deviennent à leur tour entrepreneuses ; de l’autre sur des candidates en reconversion professionnelle, par exemple des esthéticiennes ou des coiffeuses possédant déjà une expérience dans le management, le commerce et la vente. En 2013, les centres franchisés L’Onglerie ont réalisé un chiffre d’affaires moyen de près de 130 000 euros.

    A lire aussi :
    Franchise Expo Paris : les enseignes de beauté veulent séduire

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’ONGLERIE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’ONGLERIE
    Trouvez votrelocal