Fermer
Secteurs / Activités

    L'Onglerie : des opportunités de franchises en province

    Brève
    22 septembre 2015

    Montpellier, Marseille, Clermont, Grenoble… Le spécialiste de la beauté des mains et des pieds, déjà implanté dans 96 villes, recherche des franchisées pour optimiser sa couverture du territoire.

    Avec 115 centres sous enseigne et un maillage déjà bien avancé, L’Onglerie jongle désormais entre créations pures et rachats d’instituts existants, comme l’expliquait récemment Laurent Treuil, responsable du développement de la chaîne leader en franchise de la beauté des mains.

    Invitée à indiquer ses prochaines priorités d’implantations à concrétiser avec des entrepreneuses en franchise, L’Onglerie a délivré un « Top 12 » faisant la part belle aux moyennes et grandes villes de province, à savoir Montpellier, Marseille, Clermont, Grenoble, Mulhouse, Colmar, Dijon, Le Mans, Lille, Perpignan, Nice et Cannes.

    Le concept L'Onglerie est duplicable en centre-ville (rues numéro un et galeries marchande) ou en périphérie (centre commercial, entrée de ville…) avec une surface de vente type de l’ordre de 40 m².

    Pour ouvrir un institut, la candidate à la franchise doit pouvoir injecter 20 000 à 30 000 euros de fonds propres, condition sine qua non à la concrétisation d’un projet. D’une durée de sept ans, le contrat prévoit notamment un droit d’entrée de 9 500 euros et une redevance d’enseigne égale à 7 % du chiffre d’affaires hors taxes.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’ONGLERIE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise L’ONGLERIE
    Trouvez votrelocal