Fermer
Secteurs / Activités

    L'Onglerie inaugure son concept Studio

    L’Onglerie décline son concept. Leader de la manucure en France avec un parc de 116 unités à ce jour (plus de 110 en franchise), l’enseigne vient d’inaugurer en franchise sa première unité L’onglerie Studio, dans le centre commerçant de Rouen Saint-Sever. Constatant un rajeunissement de la clientèle (35% ont moins de 30 ans), la tête de réseau souhaite s’adapter et fidéliser cette cible spécifique avec des prestations et une tarification à la carte dans un décor “moderne et flashy”.
    L’onglerie Studo a vocation à se développer sur des surfaces de vente comprises entre 15 et 35 m².Pour L’Onglerie, nous privilégions l’emplacement en centre ville et en centre commercial alors que nous ciblons les rues commerçantes de périphérie ou les zones commerciales de proximité avec L’onglerie Studio”, confie Christian Pommier, PDG de la société d’origine bordelaise.
    La direction table sur une dizaine de centres L’onglerie Studio d’ici 2010, tous en franchise. L’investissement initial est compris entre 35 000 et 65 000 euros. Le droit d’entrée, fixé à 8000 euros, est le même que pour le réseau L’Onglerie, dont le parc reste globalement stable à hauteur de 120 unités ces dernières années. En 2008, L’Onglerie a réalisé un chiffre d’affaires de 21,7 millions d’euros, en hausse de +5% à surface comparable par rapport à 2007.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’ONGLERIE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’ONGLERIE Trouvez votrelocal