Fermer
Secteurs / Activités

      L’Orange Bleue, partenaire du spectacle musical Saturday night fever - Brève du 15 février 2017

      Brève
      15 février 2017

      L’enseigne de fitness L’Orange Bleue veut créer l’événement en s’associant au spectacle musical événement de la rentrée : Saturday Night Fever, la fièvre du samedi soir.

      Le réseau L’Orange Bleue – Mon Coach Fitness, développé en licence de marque, s’associe au spectacle musical Saturday Night Fever, la fièvre du samedi soir, dont l’égérie de l’enseigne, Fauve Hautot est la tête d’affiche. La danseuse a en particulier imaginé un cours collectif proposé dans un grand nombre de clubs L’Orange Bleue – Mon Coach Fitness : le “Yako Approved by Fauve Hautot”, inspiré à la fois de la salsa et du disco.

      40 ans après le film culte qui a révélé John Travolta et fit des Bee Gees les rois du disco, Fauve Hautot et Nicolas Archambault ont repris les rôles de Stéphanie et Tony dans un dancing musical, qui est présenté depuis le 9 février au Palais des Sports de Paris puis partira en tournée dans toute la France.

      Ce partenariat permettra en particulier aux adhérents et futurs adhérents de l’enseigne de fitness de vivre au rythme des années 70 lors de divers évènements : soirées disco dans les clubs ; sorties pour voir le spectacle ; promotion en mars pour les nouveaux abonnés ; possibilité de gagner des places pour le spectacle musical au Palais des sports lors du salon Body Fitness (17 au 19 mars). L’ensemble de l’opération doit bien sûr contribuer à booster la notoriété de la marque L’Orange Bleue.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur L’ORANGE BLEUE – MON COACH FITNESS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise L’ORANGE BLEUE – MON COACH FITNESS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise