Fermer
Secteurs / Activités

    Luckey Homes recherche ses futurs city-managers !

    Luckey Homes, spécialiste de la gestion locative de courte durée, révolutionne l’écosystème Airbnb. Créée il y a 18 mois, Luckey Homes passe aujourd’hui à la vitesse supérieure et souhaite développer son service dans toute la France. Déjà présent dans 12 villes françaises, à Montréal et à Genève, Luckey Homes recherche une dizaine de nouveaux city-managers pour couvrir la France et le Canada.

    David Barbe, co-fondateur de Luckey HomesLe partenariat Luckey Homes, une opportunité à saisir

    Aujourd’hui, Luckey Homes est en pleine croissance. Après l’ouverture de son service dans de nombreuses villes en France et à l’étranger, la start-up lance un appel pour trouver de nouveaux city-manager qui auront en charge le développement du service dans une ville.

    «Nous sommes à une étape importante de notre développement. Nous recherchons des city-managers pour finaliser notre implantation dans les principales villes françaises comme Bordeaux, Strasbourg, Toulouse, Lille et les stations de ski et zones balnéaires mais aussi le Canada. Il n’est pas nécessaire d’être issu du monde de l’immobilier pour se lancer, nous recherchons d’avantage des profils entrepreneurs, ambitieux et passionnés par le terrain et la relation commerciale, et ayant des fortes capacités de gestion » indique David Barbe, co-fondateur de Luckey Homes.

    Ces territoires ont un vrai potentiel : ce sont des villes touristiques avec une forte demande qui représentent un secteur d’activité en pleine croissance permettant au city-manager de démarrer rapidement son activité.

    Les city-managers sont indépendants et fixent eux même leur objectifs : chacun se voit confier une exclusivité territoriale et développe son activité à son rythme avec un horizon de développement infini sans investissement financier de départ (pas de droit d’entrée et un local n’est pas indispensable).

    Ils utilisent la marque Luckey Homes, contactent les propriétaires qui se sont inscrits sur la plateforme, et profite du savoir-faire technologique nécessaire pour gérer le flux d’activité dans les meilleures conditions. Les city-managers bénéficient d’une formation aux outils Luckey Homes (process, logiciel) mais aussi logistiques. Ceux qui le souhaitent peuvent aussi suivre un city-manager déjà établi pendant quelques jours.

     « Nos city-managers sont très autonomes et sont libres de choisir eux-mêmes leurs prestataires pour la bonne exécution des services de conciergerie (ménage, remise des clés, maintenance). Ils sont aussi décisionnaires dans la sélection des propriétés au niveau local. A côté de ça, nous les accompagnons au quotidien dans leur développement (sourcing, communication, support informatique etc.) et restons disponibles à la moindre question. Au final, le contrat de partenariat permet une très grande souplesse et repose sur un modèle gagnant-gagnant ! » Déclare David Barbe.

    Christophe Reumaux, city-manager de Luckey Homes Lyon

    City-manager à Lyon, Christophe a commencé l’aventure de Luckey Homes en mars 2016. Salarié dans l’entreprise familiale, Christophe a toujours eu la fibre entrepreneuriale : la proposition de Luckey Homes a été une opportunité qu’il a su saisir. Aujourd’hui, Christophe gère près de 100 appartements à Lyon.

     «Cela demande beaucoup de temps, il faut mettre la main à la pâte, animer le réseau de prestataires et enchainer les rendez-vous avec les propriétaires, mais le bilan est plus que positif. Les propriétaires sont très rapidement convaincus de la force du modèle; le taux d’occupation de mes logements atteint 70% en moyenne sur l’année avec des pointes à 100% lors de la fête des lumières par exemple. L’application Luckey Homes me permet de sous-traiter facilement le ménage et l’accueil à des prestataires et ainsi me concentrer sur les rendez-vous commerciaux. Enfin, les possibilités de développement hors du périmètre initial sont possibles : je viens de me lancer avec un ami sur le marché de Grenoble et je commence à m’intéresser à Annecy » explique Christophe Reumaux, city-manager Luckey Homes Lyon.

    Luckey Homes libère les contraintes des propriétaires

    Luckey Homes propose aux propriétaires, via une application, de gérer leur location de courte durée : remise des clés, accueil des locations, ménage, maintenance, … En bref, Luckey Homes permet aux propriétaires de s’affranchir des contraintes de la location.

    «Louer sa propriété peut vite devenir un casse-tête. Nous proposons un service de qualité hôtelière pour permettre aux propriétaires de louer sans souci et de mieux rentabiliser leur location. Nous nous chargeons de tout : de la rédaction de l’annonce à l’accueil des locataires » explique Aurélien Malfait, co-fondateur de Luckey Homes.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LUCKEY HOMES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LUCKEY HOMES Trouvez votrelocal