Fermer
Secteurs / Activités

    LV3D veut profiter du marché de l'impression 3D

    S’appuyant sur un nouveau marché, LV3D veut se développer en licence de marque.

    LV3D est un concept de location et de vente d’imprimantes et de scanners 3D. L’impression 3D et tous les services qui l’entourent, est annoncée par de nombreux observateurs comme un des marchés porteurs de demain. La clientèle professionnelle  mais aussi le grand public sont concernés, avec des imprimantes devenues d’un usage simple d’usage, à des prix abordables (à partir de 299 euros en kit), et des possibilités infinies de réalisation d’objets 3D. On peut ainsi imprimer une multitude d’objets de la vie courante : jouets, bijoux, décoration, art de la table. Les habitudes de consommation risquent bien d’en être bouleversées : le “cassé-remplacé” devenant alors le “cassé-imprimé-réparé”.

    Sur cette activité où n’existe pas encore de forte concurrence, LV3D entend se démarquer en proposant toute une gamme de services associés : formation, prestations, customisation 3D, etc.

    L’enseigne a été créée en 2015 à Angoulême et cherche depuis peu à se développer en licence de marque dans tout l’Hexagone. L’activité nécessite une surface d’environ 45 m² et un apport personnel de 20 000 euros pour un investissement global de 35 000 euros.

    La tête de réseau entend privilégier des partenaires possédant une expérience en management et en gestion, ainsi qu’une connaissance du tissu économique et social local. Elle met en avant un chiffre d’affaires potentiel de 230 000 euros après deux ans d’activité.

    20 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LV3D

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LV3D
    Trouvez votrelocal