Fermer
Secteurs / Activités

    Mag Presse modernise son look et se dédouble - Brève du 4 février 2008

    La Seddif, filiale des NMPP et premier animateur d’enseignes de presse en France (Maison de la Presse et Mag Presse), annonce la deuxième génération de son concept Mag Presse, qui, en fédérant plus de 1 000 adhérents, représente le premier réseau d’indépendants pour la diffusion de la presse dans l’Hexagone.
    Modernisé, le nouveau format propose de redessiner les magasins, en clarifiant l’axe de circulation, en enchaînant “harmonieusement” les univers-produits, en optimisant chaque mètre linéaire et en supprimant les “zones froides” dans l’espace de vente. Le tout en intégrant les dernières tendances design. Par ailleurs, de nombreux outils permettant, selon l’enseigne, de “développer le chiffre d’affaires” ont été repensés : animations commerciales exclusives, promotions presse, service abonnement-presse pour les clients professionnels, etc.
    En complément à cette évolution la Seddif propose désormais Mag Presse City, une déclinaison du concept Mag Presse spécialement imaginée pour les diffuseurs disposant de petites surfaces commerciales (moins de 30 m²) dans les villes de plus de 200 000 habitants ou situés dans les centres commerciaux régionaux. Membres à part entière du réseau, les adhérents bénéficieront, pour tenir compte des contraintes particulières aux surfaces réduites, d’un forfait d’adhésion et d’une cotisation annuelle réduits.

    30 000 €
    Apport personnel
    3 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAG PRESSE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAG PRESSE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise