Fermer
Secteurs / Activités

    Maisons Bébium remet un chèque de 89 000euros au gagnant du jeu Facebook - Com. de presse du 15 octobre 2017

    BEBIUM – 11OCTOBRE2017Remise d’un chèque de 89 000 euros à la convention Maisons Bébium

    Premier réseau de constructeurs de maisons bioclimatiques,  Maisons Bébium vient d’organiser sa convention nationale sous le soleil des Landes. L’occasion pour les franchisés du réseau d’échanger sur des thématiques variées et les bonnes pratiques liées à leur activité. Mais aussi l’occasion de revenir sur la forte croissance de ce réseau dynamique.

    Le 18 et 19 septembre 2017, le réseau Maisons Bébium s’est réuni à Moliets-et-Maa (40) dans le cadre de sa convention nationale.  Un moment de partage agréable entre retour d’expérience, échanges et détente. La synergie étant toujours au cœur des préoccupations de la tête de réseau, un challenge commercial a été organisé dans le but de renforcer la cohésion des équipes et de les amener à toujours se dépasser en travaillant main dans la main.

    SONY DSC
    SONY DSC

    JEU CONCOURS FACEBOOK : REMISE DU PRIX AU GAGNANT

    Le réseau Maisons Bébium a profité de l’occasion pour remettre son prix au gagnant du jeu Facebook. En effet, en 2016, l’enseigne a organisé un jeu concours sur le réseau social avec, à la clef, une maison bioclimatique Bebium “Optima 80” (hors terrain). Cette première opération a remporté un franc succès avec environ 15 000 participants.

    Après tirage au sort, en janvier 2017, Jonathan Surel apprend qu’il est l’heureux gagnant! Invité à la convention, cet ardéchois de 20 ans s’est vu remettre par Hubert de Beaulieu, fondateur du réseau,  un chèque de 89 000 euros correspondant au prix de la maison Optima 80. “L’enseigne Maisons Bébium a embellit ma vie” confie Jonathan Surel. 

    Son projet de construction est déjà bien avancé, le chantier de sa maison dans le Gard doit démarrer sous peu.

    UN RÉSEAU EN PLEINE CROISSANCE

    Maisons Bébium continue sa progression sur son marché, avec un chiffre d’affaires en 2016 de 27 millions d’euros, soit une augmentation de plus de 50 % par rapport à 2015. Pour 2017, la marque s’est fixée d’atteindre les 33 millions de chiffre d’affaires.

    Depuis janvier 2017, Maisons Bébium continue son maillage du territoire national avec l’ouverture de quatre agences à Orléans (45), Brive-La-Gaillarde (19), Rennes (35) et à Bresles (60). Trois projets sont également très bien avancés à Saint-Nazaire (44), Tours Sud (37) et Blois (41).

    L’enseigne cherche à se développer en priorité dans le Nord de la France étant à la recherche de constructeurs indépendants dans les départements du Nord (59) et du Pas-de-Calais (62).

    Tous les voyants sont donc au vert chez Maisons Bébium !

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAISONS BÉBIUM

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAISONS BÉBIUM
    Consultez l'Indicateur de la Franchise