Fermer
Secteurs / Activités

      Majuscule valorise et renforce ses moyens logistiques - Brève du 29 janvier 2007

      Brève
      29 janvier 2007

      La plate-forme logistique du groupement Majuscule (140 adhérents) vient d’obtenir la certification QSE (Qualité Sécurité Environnement), délivrée par AFAQ AFNOR, pour ses différentes activités (achat, réception, stockage, distribution et expédition de fournitures de bureau, de fournitures scolaires et d’articles de papeterie générale).
      Majuscule a choisi cette triple certification afin de concrétiser sa volonté d’être une « entreprise citoyenne ».

      Cette démarche intègre la garantie de qualité pour le client, la prévention des risques en matière de sécurité du travail ainsi que la prévention des nuisances et la gestion des ressources en matière d’environnement. Un résultat qui couronne un travail de plusieurs mois de mobilisation mené en interne. « Chaque collaborateur de l’entreprise est devenu un acteur de cette démarche qui repose sur un mode de management participatif », confie Laurent Proy, Directeur Général du groupement.
      Pour répondre à ses marchés en croissance, Majuscule procède actuellement à une extension de stockage de 6 000 m² sur sa base logistique de Saint-Quentin (Aisne), portant l’ensemble à 21 000 m². Et prévoit d’implanter, en 2007, un second dépôt logistique dans le sud de la France.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MAJUSCULE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MAJUSCULE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise