Fermer
Secteurs / Activités

    Marc BELLOT, franchisé ATTILA, a adapté l’activité de ses agences pour faire face à la crise sanitaire

    Pour faire face à la crise sanitaire, Marc BELLOT, responsable des agences ATTILA Villefranche-sur-Saône, Bourg-en-Bresse et Toulouse Nord, a souhaité continuer son activité au maximum pour répondre aux besoins de réparation de toiture des villes alentours tout en respectant les règles barrières recommandées par le gouvernement.

     

     

     

    Multi-franchisé ATTILA depuis plusieurs années, Marc BELLOT a mis en place de nombreuses actions dans le but de protéger ses clients mais aussi ses collaborateurs. Outre la mise à disposition de masques, de gel  hydro alcoolique et de matériel de protection spécifique, l’intégralité des salariés ont été concertés afin d’anticiper au mieux, pour tous, l’organisation à mettre en place.

    Les agences ont été aménagées afin de permettre à tous de venir travailler en toute sécurité et les camions ont été équipés d’un système de cloisonnement sanitaire pour permettre le déplacement des experts ATTILA sans aucun danger.

    Pour aller encore plus loin, Marc BELLOT a proposé à ses collaborateurs un outil simple, ludique et rapide qui permet aux équipes techniques de transmettre via smartphone les informations liées aux chantiers en cours et à venir, évitant ainsi les opérations de transfert de photo sur bornes ou PC. Cette application offre l’avantage de  conserver le reflexe des  gestes barrières.

    Et c’est grâce à cette réactivité en interne que les agences ATTILA de Marc BELLOT ont pu répondre à des demandes d’interventions urgentes durant toute la période de confinement.

    À Villefranche sur Saône, les intempéries ont créé des infiltrations dans le collège de Jassans Riottier : l’agence ATTILA est intervenue pour protéger le mobilier et réparer la toiture afin de préparer les locaux à l’arrivée des élèves.

    À Bourg-en-Bresse, c’est dans un Intermarché qu’il a fallu intervenir en urgence face à des infiltrations.

    Dans la périphérie de Toulouse, de nombreuses infiltrations ont fait leur apparition à la Mairie de Blagnac ou encore dans un magasin Jardiland de Montauban et ont eu besoin de l’intervention des professionnels ATTILA.

    Même si le déconfinement est en cours actuellement en France, il est plus que jamais nécessaire de conserver le réflexe des gestes barrières imposés par le gouvernement. Prenant très à cœur le développement de ses agences et le bien-être de ses collaborateurs comme de ses clients, Marc BELLOT compte continuer sur cette lancée afin de répondre au mieux aux demandes en toute sécurité.

    À propos d’ATTILA

    Créée en 2003 par Benoît LAHAYE, et développée en franchise depuis 2006, l’enseigne ATTILA est le 1er réseau national spécialisé dans la réparation et l’entretien de tous types de toitures. Il propose un « nouveau métier » avec une offre de services aux professionnels unique. Protéger et pérenniser les toitures de ses clients par la défense du « Capital-toit », telle est la vocation d’ATTILA.

    ATTILA a généré, en 2019, un chiffre d’affaires de 64 millions d’euros et emploie plus de 750 collaborateurs. Chaque année, le réseau ouvre une douzaine de nouvelles agences.

    40 000 €
    Apport personnel
    26 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATTILA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATTILA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise