Fermer
Secteurs / Activités

    Marc Frustié nommé nouveau Directeur Général d’Euromaster France

    Com. de presse
    29 janvier 2019

    Euromaster France annonce la nomination de Marc Frustié au poste de Directeur Général. Il occupera ses fonctions à compter du 1er février 2019, en remplacement de Mathieu Chardin, appelé à prendre de nouvelles responsabilités au sein du Groupe Michelin.

    euromaster- janv2019Marc Frustié, 61 ans, marié, père de deux enfants, est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris et titulaire d’un MBA de l’INSEAD. Il débute sa carrière comme Officier dans la Légion Étrangère avant de rejoindre le cabinet McKinsey comme Consultant.

    Rapidement, il occupe des fonctions de direction générale de grandes entreprises industrielles et de services (Tokheim, Potain, Solvus et Autodistribution) où il mène avec succès des plans de transformation avant de devenir Président du Directoire de Kloeckner Metals France, puis de Genoyer.

    Thierry Miremont, Directeur Général du Groupe, déclare « Je suis très heureux de l’arrivée de Marc. Son expérience dans des secteurs confrontés à des problématiques très variées sera un atout majeur pour l’entreprise ».

    24 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur EUROMASTER

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Je suis intéressé par la franchise EUROMASTER
    Trouvez votrelocal