Fermer
Secteurs / Activités

    Marché aux Affaires passe la barre des 100 magasins

    Brève
    22 juillet 2015

    L'enseigne de produits discount pour la maison, déployée en franchise depuis 2007, revendique aujourd'hui 102 magasins ouverts sur tout le territoire.

    Les affaires vont bon train pour la franchise des frères Jaglhit. Onze ans après la création de l’enseigne et huit après qu’ils aient été rejoints dans leur aventure par un premier adhérent indépendant, le trio d’entrepreneurs franc-comtois peut se targuer d’avoir remporté haut la main le pari du développement. Le Marché aux Affaires, leur concept de commerce discount de proximité, a atteint cet été les 102 magasins en France. Et devrait aisément passer la barre des 110 en fin d’année.

    Le réseau s’est notamment installé ces derniers mois à Landernau, Muzillac, Benfeld, Pacy sur Eure, Auterive, Roquebrune sur Argens, et Lempdes, en franchise. Ainsi qu’à Pontault-Combault et Quétigny, en propre. Comme toujours sur des surfaces allant de 700 à 1 000 m², en zones d’activité commerciale ou le long d’axes à fort trafic. Où ses produits à bas prix dans le cadeau, la décoration, l’art de la table, le festif, la peinture, le bricolage ou le bazar ménager semblent rencontrer un vif succès.

    80 000 €
    Apport personnel
    10 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MARCHE AUX AFFAIRES

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MARCHE AUX AFFAIRES Trouvez votrelocal