Fermer
Secteurs / Activités

    MarcoSerussi pousse les murs

    Brève
    19 octobre 2007

    Pas moins de 16 nouveaux magasins ! La chaîne spécialisée dans la distribution de chemises pour homme – MarcoSerussi  – vient de faire l’acquisition d’une partie d’une ex-chaîne de magasins de photos. “La signature a eu lieu la semaine dernière. Nous avons déjà commencé les travaux pour quelques unités. Nous devrions faire 2 ou 3 rénovations par mois”, explique David Tahar, le directeur général de l’enseigne.

    Le parc de boutiques devrait donc rapidement atteindre les 60 unités contre 48 aujourd’hui (dont 34 franchises). Il faut dire que MarcoSerussi est, depuis quelques semaines, devenue la seule préoccupation de son propriétaire qui, jusqu’alors, détenait aussi la chaîne de lingerie Body One.
    Les nouveautés à venir sont donc nombreuses : installation de lignes de chemises “branchées” et de chaussures dans les unités le permettant. Mise en place de cosmétiques (10 références) pour homme. Et création d’un parfum portant le nom de l’enseigne.
    Rappelons qu’une unité MarcoSerussi réalise entre 150 000 euros (ville de 20 000 habitants) et 1,2 million d’euros de chiffre d’affaires (flagship parisien).

    Enseignes du même secteur