Fermer
Secteurs / Activités

    Une master franchise Bagel Corner pour la Belgique et le Luxembourg

    La franchise de restauration rapide Bagel Corner a signé une master licence pour la Belgique et le Luxembourg, et ouvert un 3ème corner en entreprise au sein de la Tour Accor Hotels à Issy-les-Moulineaux.

    Bagel Corner va bientôt exporter son concept de restauration rapide : le jeune réseau vient en effet de signer sa « première master licence pour les territoires de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg », annonce-t-il dans un communiqué.

    Né en 2011 et développé en licence de marque depuis 2014, Bagel Corner regroupe à ce jour une vingtaine de points de vente en France. Ses dirigeants prévoient de passer le cap des 30 restaurants fin 2017, et visent 100 implantations en Europe à l’horizon fin 2020.

    Les premières ouvertures à l’export sont attendues en 2018

    Agé de 54 ans, Marc Hostyn, master franchisé  Bagel Corner pour la Belgique et le Luxembourg, a dirigé plusieurs sociétés en Europe et en Asie. Il recherche désormais ses premiers candidats afin d’exploiter les premiers restaurants. Les premières ouvertures sont attendues en 2018.

    En France, l’enseigne annonce « 7 ouvertures en cours avant l’été 2017 » à Paris, Valenciennes, Bordeaux, Rennes (au sein de la gare SNCF), La Rochelle, Marseille et Meaux.

    Bagel Corner a par ailleurs implanté début mars un corner en entreprise, au sein du restaurant Restaurant franchisé Bagel Corner Tour Accor HotelS Issy-les-Moulineauxd’entreprise de la Tour Accor Hotels, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

    Bagel Corner veut ouvrir une dizaine de corners en entreprise d’ici 2018

    Il s’agit de la troisième unité du genre, après celles installées en 2014 au siège social de Google France à Paris, et en 2015 sur les toits des Galeries Lafayette boulevard Haussmann à Paris. Et de la première réalisée en partenariat avec Arpège, filiale du Groupe Elior.

    Spécialiste de la restauration d’entreprise premium en Île-de-France, Arpège (qui gère plus de 120 établissements) « envisage de proposer cette innovation-concept-produit au sein de son réseau de restaurants d’entreprise franciliens », annonce Bagel Corner. Qui se donne pour objectif d’ouvrir « une dizaine de corners en entreprise d’ici 2018 ».

    70 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BAGEL CORNER

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BAGEL CORNER