Fermer
Secteurs / Activités

    Master-franchisés Point d'Encre en Algérie et en Suisse - Com. de presse du 5 mai 2015


    POINT D’ENCRE vient d'accueillir deux nouveaux master-franchisés internationaux qui développeront la franchise en Suisse et en Algérie.

    Une semaine de formation a permis à Fabien et Madjid d’appréhender toutes les facettes de leur nouveau métier : techniques de remplissage, formation sur les 4 axes de développement POINT D’ENCRE et bien sûr développement de l’enseigne à l’international.

    Un an après l’ouverture de leur unité pilote et de leur site internet de vente en ligne (www.pointdencre.ch pour la Suisse et www.pointdencre.dz pour l’Algérie), leur objectif sera d’accompagner de futurs franchisés pour l’ouverture de nouveaux points de vente POINT D’ENCRE dans leur pays.

    Fabien et Madgid pourront compter sur le soutien de l’équipe de la tête de réseau POINT D’ENCRE pour concrétiser sur le terrain leurs ambitions de développement.

    Un démarrage qui se fera sous les meilleurs auspices au regard des nombreuses candidatures déjà reçues par POINT D’ENCRE pour l’Algérie et la Suisse. Ces deux jeunes chefs d’entreprise vont faire parler d’eux…


    POINT D’ENCRE leur souhaite la bienvenue au sein du réseau.

    Enseignes du même secteur