Fermer
Secteurs / Activités

    Maxihome souhaite compter 400 agents mandataires d'ici 2 ans - Brève du 14 novembre 2012

    Brève
    14 novembre 2012

    Le réseau immobilier, qui regroupe aujourd'hui 240 agents mandataires, a pour ambition d'en fédérer environ 400 d'ici le début 2014. En dépit d'un contexte peu porteur, le chiffre d'affaires de Maxihome a progressé, à fin septembre, de 30 %.

    Le ralentissement sensible que subit le secteur immobilier ne semble pas toucher Maxihome. Le réseau immobilier qui opère également dans le crédit et l’assurance, assure avoir généré plus de 650 compromis de vente entre janvier et septembre de cette année, soit une progression de 17 % par rapport à la même période de l’an dernier. A fin septembre, l’enseigne a enregistré un chiffre d’affaires de 3,75 millions d’euros, en progression de 30 % sur la même période de l’an dernier.
    Rappelons que les agents mandataires de Maxihome, outre les prestations immobilières classiques, conseillent par ailleurs leurs clients dans les domaines de la gestion locative, de la recherche de prêts immobiliers, du rachat de crédits, de l’assurance et également de la défiscalisation.
    Le réseau totalise aujourd’hui 240 agents mandataires, soit une quarantaine de plus qu’il y a un an. L’objectif de Maxihome est d'en compter, d’ici début 2014, environ 400 sur l’ensemble du territoire. Déjà très présente dans le quart Sud-est du pays, l’enseigne cherche surtout à recruter ses candidats autours des grandes agglomérations comme Paris, Lyon, Lille ou encore Bordeaux. Maxihome précise assurer à chaque agent une zone d’exclusivité territoriale.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MAXIHOME

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MAXIHOME
    Consultez l'Indicateur de la Franchise